ConneXie est disponible sur l’iPad

La première revue spécialisée pour le revendeur Télécom, ICT et CE au Benelux.
Depuis la semaine dernière, ConneXie Belgique et ConneXie België ainsi que leur édition néerlandaise autoConnect sont également disponibles sur l’iPad. Grâce à cette édition, le lecteur se voit offrir la possibilité, à partir de chaque article ou toute publicité, de visiter des sites Web, regarder des vidéos, tweeter, …. Le lecteur peut également réagir à chaque article. Bref, une toute nouvelle dimension dans la lecture de magazines.

Commentaire de Pieter Hermans, l’éditeur de Jakajima: « Avec ces éditions novatrices, nous voyons que Jakajima continue de renforcer sa position au Benelux comme éditeur d’informations spécialisées et organisateur d’événements comme l’E-reading/tablet Event, l’événement ‘bedrijf zoekt app’ ainsi que l’After Sales, Support & Services Event. Nous voulons offrir à notre communauté de lecteurs et d’annonceurs une plate-forme qui permet d’acquérir et de partager des connaissances. »

« Nous pouvons rendre compte des évolutions du marché, mais nous préférons y prendre part pour apprendre et développer de nouveaux services », poursuit Pieter Hermans.

La seule chose que l’utilisateur doit faire, c’est télécharger Tablisto dans l’App Store iPad, l’installer et s’enregistrer. Dans le kiosque, l’utilisateur trouve alors les éditions de ConneXie Belgique, ConneXie België et autoConnect. Il suffit à l’utilisateur de cliquer sur l’une de ces éditions pour la lire. Les éditions peuvent être téléchargées gratuitement.

Ou plus facile encore (si Tablisto est déjà installé sur l’iPad):
Il suffit de cliquer sur l’un des liens ci-dessous et ConneXie Belgique ou ConneXie België ou autoConnect se retrouve directement sur la table de lecture de l’utilisateur.

pour ConneXie Belgique

pour ConneXie België

pour autoConnect

Nous vous souhaitons une bonne lecture numérique!

laisser une réponse